Skip to main content
Emplois en hôtellerie et restauration à Saranac Waterfront Lodge

Rejoignez l'hôtel le plus récent et le plus unique de la région du parc Adirondack

TRAVAILLER AVEC NOUS

Nous transformons l'industrie hôtelière dans la région des Adirondack et cherchons à recruter des professionnels talentueux. En cultivant un environnement qui inspire des idées et soutient des personnes très motivées, nous nous efforçons de bâtir une équipe solide. Nous croyons que tous les membres de l'équipe doivent se sentir valorisés, personnellement et professionnellement. Nous ressentons un lien fort avec nos ressources naturelles et sommes le premier hôtel certifié LEED dans le parc Adirondack. Si vous avez des rêves, êtes prêt à travailler dur pour eux et cherchez à grandir, nous vous encourageons à postuler!

Nous recrutons actuellement pour plusieurs postes, veuillez vous rendre sur www.indeedjobs.com/saranac-waterfront-lodge pour postuler, ou envoyer votre CV et lettre de motivation à [email protected]

INCLUSIVITÉ

Soistoimême. C'est ce que nous embauchons. Notre culture célèbre et soutient la différence qui rend chacun de nous unique. C'est ainsi que nous construisons un meilleur service pour nos clients et une croissance de carrière pour vous.

Saranac Waterfront Lodge s'engage à fournir un environnement où l'égalité des chances en matière d'emploi (EEO) est disponible pour tous les employés et candidats à un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'expression de genre, l'origine nationale, l'âge, invalidité, informations génétiques, état matrimonial, état de grossesse, statut de personne handicapée, amnistie, statut d'ancien combattant couvert ou tout autre statut protégé conformément aux lois fédérales, étatiques et locales applicables. Saranac Waterfront Lodge se conforme aux lois nationales et locales applicables régissant la non-discrimination dans l'emploi. Cette politique s'applique à toutes les modalités et conditions d'emploi, y compris l'embauche, le placement, la promotion, le licenciement, la mise à pied, le rappel, le transfert, les congés, la rémunération et la formation.

Si vous souhaitez demander un hébergement, veuillez contacter [email protected]

AVANTAGES

Tout le monde a une voix - La créativité et l'innovation peuvent venir de n'importe qui et de n'importe où. Nous voulons nous assurer que chacun est entendu, considéré et respecté.
Culture - Nous pensons que tout le monde devrait avoir la capacité de travailler dans un climat positif. Activités de plein air, clubs de lecture, soirées de jeux et beaucoup de rires! Doit-on en dire plus?
Avantages - Nos avantages comprennent des soins de santé complets, un excellent plan de retraite adapté à l'entreprise, un développement professionnel, des congés cumulés compétitifs, des réductions dans les hôtels Preferred, et bien plus encore.
Partenaires communautaires - En établissant des partenariats avec des fermes, des brasseries, des entreprises et des fournisseurs locaux, nous espérons que vous bénéficierez des expériences de style de vie et des réductions offertes.
Room to Grow - Chaque rôle ici a une opportunité de se développer. Nous croyons à l'apprentissage, au mentorat et à l'appropriation.

Skip to main content
Fr

Check Room Availability

book a table

open hours
10am - 7pm
By submitting this form, you consent to share your personal information with us to service your request and for communication purposes. We do not sell your data to third parties. If you wish to access or erase your personal information, you can do so by submitting your details Click to erase your personal information.

for boat rental

for outdoor tours

Hotel & Hospitality Jobs in Saranac Waterfront Lodge

Join the Newest & Most Unique Hotel in the Adirondack Park Region

WORKING WITH US

We're transforming the hospitality industry in the Adirondack region and are looking to bring on talented professionals.  By cultivating an environment that inspires ideas and supports highly motivated individuals, we strive to build a strong team.  We believe all team members should feel valued, personally and professionally. We feel a strong connection to our natural resources and are the first LEED-certified hotel in the Adirondack Park.  If you have dreams, are willing to work hard for them and are looking to grow, we encourage you to apply!

We are now recruiting for multiple positions, please go to: www.indeedjobs.com/saranac-waterfront-lodge

 or send your resume and cover letter to [email protected]

 

INCLUSIVITY 

Be yourself. That's who we're hiring. Our culture celebrates and supports the difference that make each of us unique. It's how we build better service for our guests and career growth for you.

Saranac Waterfront Lodge is committed to providing an environment where equal employment opportunities (EEO) are available to all employees and applicants for employment without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation, gender identity, gender expression, national origin, age, disability, genetic information, marital status, pregnancy status, status as an individual with a disability, amnesty, status as a covered veteran or any other protected status in accordance with applicable federal, state and local laws. Saranac Waterfront Lodge complies with applicable state and local laws governing nondiscrimination in employment. This policy applies to all terms and conditions of employment, including hiring, placement, promotion, termination, layoff, recall, transfer, leaves of absence, compensation and training. 

If you would like to request an accommodation, please contact [email protected] 

PERKS

Everyone Has a Voice  -  Creativity and innovation can come from anyone and anywhere.  We want to ensure everyone is heard, considered and respected.
Culture - We believe everyone should have the ability to work in a positive climate.  Outdoor activities, book clubs, game nights and lots of laughs!  Shall we say more?
Benefits  -  Our benefits include comprehensive healthcare, a great company-matched retirement plan, professional development, competitive accrued time off, discounts at Preferred Hotels, and so much more.
Community Partners  -  By partnering with local farms, breweries, business and vendors, we hope you benefit from the lifestyle experiences and discounts that are offered. 
Room to Grow  -  Every role here has an opportunity to grow.  We believe in learning, getting mentorship and taking ownership.
Reservation Art