Skip to main content
Notre quartier

Découvrez nos attractions et activités préférées à Saranac Lake et au-delà

L'emplacement de Saranac Lake dans la région des Adirondack High Peaks offre un accès facile au meilleur de Upstate New York. Situé entre le lac Tupper et le lac Placid, le lac Saranac est le camp de base idéal pour explorer et trouver l'aventure dans les montagnes Adirondack. Notre lodge est situé à une courte distance en vélo et en voiture des attractions et des activités les plus populaires de Saranac Lake et au-delà, avec le quartier des arts du centre-ville historique à distance de marche. Découvrez nos attractions et destinations préférées à proximité ou demandez à notre personnel expérimenté de locaux pour obtenir des conseils sur d'autres activités amusantes lors de votre visite dans les Adirondacks.
Station de ski de Whiteface Mountain

Station de ski de Whiteface Mountain

Descendez les pentes de l'une des stations de ski les plus époustouflantes de la région, à quelques minutes de notre hôtel. Des skieurs confirmés aux débutants, cette destination de ski de choix offre des sentiers pour tous les types de voyageurs.
Théâtre Pendragon

Théâtre Pendragon

Le théâtre Pendragon (à quelques pas du Lodge) célèbre plus de 40 ans en tant que théâtre professionnel ouvert toute l'année à Saranac Lake. Fournir des divertissements de qualité pour tous les âges, des nouvelles pièces aux classiques et Pendragon Jr., théâtre familial avec de jeunes acteurs. Plus d'informations, des billets et le calendrier des événements peuvent être trouvés sur leur site Web.
Promenade sur les rivières des Adirondacks et baignade en forêt

Promenade sur les rivières des Adirondacks et baignade en forêt

Plongez vos sens au plus profond de l'environnement grâce à des expériences guidées avec Adirondack Riverwalking & Forest Bathing. Parcourez les rivières bouillonnantes en observant la verdure naturelle et les écosystèmes, ou connectez-vous consciemment à la forêt grâce à des activités sensorielles guidées. Reposez votre âme en pleine conscience et augmentez votre conscience lors d'un voyage sensoriel Adirondack.
Le centre sauvage

Le centre sauvage

Le Wild Center est un mélange de musée d'histoire naturelle, d'aquarium, de centre scientifique, de réseau de sentiers et de salle de classe. Le campus de 115 acres invite les clients à changer et à tomber amoureux de la nature en explorant Wild Walk, la passerelle primée au-dessus de la limite des arbres, en se plongeant dans Forest Music, en se rapprochant d'un animal vivant et bien plus encore.
CIV du Collège Paul Smith

CIV du Collège Paul Smith

Le centre d'interprétation des visiteurs offre 3000 beaux acres de nature sauvage du nord du pays et un réseau de sentiers de 25 miles avec des promenades guidées naturalistes, une maison aux papillons, de l'art, de la musique et des activités toute l'année.
Expérience Adirondack, le musée sur le lac Blue Mountain

Expérience Adirondack, le musée sur le lac Blue Mountain

Expérience Adirondack, le musée sur le lac Blue Mountain Le cœur des Adirondacks parle ici! Laissez nos activités immersives intérieures et extérieures être votre guide essentiel des histoires des Adirondacks.
Promenade sur le lac Saranac

Promenade sur le lac Saranac

Depuis le lodge, promenez-vous sur le Riverwalk entourant le lac Saranac et admirez le magnifique environnement naturel. Détendez-vous au bord du lac et lisez un nouveau livre, ou promenez-vous et prenez des photos pour votre album.
Dewey Mountain

Dewey Mountain

Ce centre de loisirs propose une exploration en plein air toute l'année. C'est un domaine de ski de fond et de raquette des Adirondacks en hiver et un lieu polyvalent pour le VTT et la randonnée au printemps et en été.
Mont Pisgah

Mont Pisgah

Profitez d'une aventure en famille au mont Pisgah. Skiez et montez sur les pentes douces, profitez de la glissade sur tube avec leur câble dédié, faites de la raquette le long de la rivière Saranac ou dégustez des boissons chaudes et des collations près de la cheminée du lodge.
Mémorial des vétérans de Whiteface Highwa

Route commémorative des vétérans de Whiteface

La beauté tentaculaire et l'émerveillement le long de cette autoroute sont à ne pas manquer. Faites une promenade panoramique et profitez d'une vue panoramique sur les Adirondacks à 4867 pieds. Visitez le château, mangez un morceau et n'oubliez pas de visiter la boutique de cadeaux.
Sites olympiques de Lake Placid

Sites olympiques de Lake Placid

Construit à l'origine pour les Jeux olympiques d'hiver de 1932, puis développé pour les Jeux olympiques d'hiver de 1980. Des tyroliennes aux montagnes russes, les sites olympiques de Lake Placid proposent une gamme d'activités pour toute la famille.

Skip to main content
Fr

Check Room Availability

book a table

open hours
10am - 7pm
By submitting this form, you consent to share your personal information with us to service your request and for communication purposes. We do not sell your data to third parties. If you wish to access or erase your personal information, you can do so by submitting your details Click to erase your personal information.

for boat rental

for outdoor tours

Our Neighborhood

Discover Our Favorite Attractions & Things to Do in Saranac Lake and Beyond

Saranac Lake's location in the Adirondack High Peaks region provides easy access to the best of Upstate New York. Situated between Tupper Lake and Lake Placid, Saranac Lake is the perfect basecamp to explore and find adventure in the Adirondack Mountains. Our lodge is located within easy biking and driving distance of the most popular attractions and things to do in Saranac Lake and beyond, with the historic downtown arts district within walking distance. Check out our favorite nearby attractions and destinations or ask our knowledgeable staff of locals for tips on other fun things do during your visit to the Adirondacks.
Whiteface Mountain Ski Resort

Whiteface Mountain Ski Resort

Hit the slopes at one of the most breathtaking ski resorts in the area, just moments from our hotel. From skilled skiers to newbies, this top skiing destination offers trails for all types of travelers.
Pendragon Theatre

Pendragon Theatre

Pendragon Theatre (just steps away from the Lodge) is celebrating over 40 years as a professional, year-round theatre in Saranac Lake. Providing quality entertainment for all ages from new plays to the classics and Pendragon Jr., family friendly theatre featuring young actors.  More information, tickets & schedule of events can be found on their website.
ADK riverwalking and forest bathing

Adirondack Riverwalking and Forest Bathing

Immerse your senses deep into the environment through guided experiences with Adirondack Riverwalking & Forest Bathing. Wade through bubbling rivers as you observe the natural greenery and ecosystems, or mindfully connect to the forest through guided sensory activities. Mindfully rest your soul and increase your awareness on an Adirondack sensory journey.
The Wild Center

The Wild Center

The Wild Center is a mash-up of natural history museum, aquarium, science center, trail system and classroom. The 115-acre campus invites guests to change fall in love with nature by exploring Wild Walk, the award-winning walkway above the treeline, immersing themselves in Forest Music, getting up-close-and-personal with a live animal and much more.
Paul Smith's College VIC

Paul Smith's College VIC

The Visitor Interpretive Center offers 3,000 beautiful acres of north country wilderness and a 25-mile trail system with naturalist guided walks, butterfly house, art, music, and year round acitivies.
Adirondack Experience

Adirondack Experience, The Museum on Blue Mountain Lake

Adirondack Experience, The Museum on Blue Mountain Lake
The Heart of the Adirondacks Speaks Here!
Let our immersive indoor and outdoor activities be your essential guide to the stories of the Adirondacks.
Saranac Lake Riverwalk

Saranac Lake Riverwalk

From the lodge, stroll the Riverwalk surrounding Saranac Lake and take in the beautiful natural surroundings. Lounge lakeside and read a new book, or venture out for a walk and snap photos for your scrapbook.
Dewey Mountain

Dewey Mountain

This recreation center offers outdoor exploration year-round. It's an Adirondack cross-country ski and snowshoe area in the winter and a multi-use mountain biking and hiking spot during spring and summer.
Mount Pisgah

Mount Pisgah

Enjoy a family adventure at Mount Pisgah. Ski and ride the gentle slopes, enjoy tubing with their dedicated rope tow, snowshoe along the Saranac river, or enjoy hot beverage and snacks by the fireplace in the lodge.
Whiteface Veteran's Memorial Highwa

Whiteface Veteran's Memorial Highway

The sprawling beauty and wonder along this highway are not to be missed. Take a scenic drive up and enjoy panoramic views of the Adirondacks at 4,867 feet. Tour the castle, grab a bite, and don't forget to visit the gift shop.
Lake Placid Olympic Sites

Lake Placid Olympic Sites

Originally constructed for the 1932 Winter Olympics, and further built upon for the 1980 Winter Olympics. From zip lines to mountain coasters the Lake Placid Olympic sites have an array of activities for the entire family.
Reservation Art