Skip to main content

Chers futurs invités,

Nous sommes ravis que vous envisagiez Saranac Waterfront Lodge pour votre séjour, et nous voulons que vous sachiez que nous nous consacrons à la propreté, à la sécurité et à offrir une hospitalité exceptionnelle. Le lac Saranac est bien connu depuis des générations comme une retraite de bien-être, un endroit pour se détendre, se détendre et respirer l'air frais de la montagne.

Alors que nous nous préparons à ouvrir le nouvel hôtel à la fin de l'automne 2020, nous sommes prêts à vous accueillir dans notre belle destination en toute tranquillité d'esprit. Nous adhérons aux dernières directives des plus grands experts mondiaux de la santé et des autorités gouvernementales et, à mesure que les directives changent, nous continuerons à faire évoluer nos opérations conformément aux normes gouvernementales.


Cordialement,
Équipe du Saranac Waterfront Lodge

HÉROS DE FRONTLINE

Renseignez-vous sur notre offre spéciale SWL Frontline Heroes pour les médecins, les infirmières, les ambulanciers ambulanciers, les ambulanciers paramédicaux et autres employés de la santé de première ligne ainsi que les pompiers, la police et les membres de la Garde nationale - tous menant la lutte contre la pandémie mondiale. Économisez jusqu'à 35% et obtenez un crédit quotidien de 25 $ sur la nourriture et les boissons. Une pièce d'identité est requise lors de l'enregistrement.
Nous vous remercions pour votre service pendant cette période incompréhensible.

Engagement de tranquillité d'esprit

Pour nos invités:

  • • Les directives gouvernementales évoluent, c'est pourquoi nous autorisons une politique d'annulation flexible, 24 heures avant l'arrivée jusqu'au 1er décembre 2020.
  • • Un désinfectant pour les mains, des lingettes désinfectantes et des couvertures faciales seront offerts à tous les invités et aux participants à la réunion.
  • • Vivez un séjour sans contact. Téléchargez notre application pour smartphone avant votre arrivée pour accéder à des fonctionnalités telles que l'enregistrement et le départ mobiles, la clé de la chambre mobile, le contrôle de la télévision et plus encore. Les services et les livraisons des chambres se feront sans contact dans la mesure du possible. Toutes les informations papier seront éliminées et les informations sur l'hôtel seront disponibles sous forme numérique et via le système de divertissement en chambre.
  • • Des distributeurs de désinfectant pour les mains, sans contact autant que possible, seront placés dans tout l'hôtel pour l'usage de tous.
  • • Pour garantir à chaque invité un espace personnel en toute sécurité, nos protocoles de distance incluent des panneaux et des marquages pour indiquer les distances de sécurité, les restrictions de capacité avec un membre de l'équipe désigné qui contrôle le nombre de personnes dans un espace à la fois. Tous les membres de l'équipe ont pour mandat de se tenir à distance des invités et les uns des autres pendant toutes les interactions et, si possible, d'avoir des échanges sans contact. Le nombre de personnes utilisant les ascenseurs sera limité en fonction de la taille de l'ascenseur.
  • • Pour une meilleure assurance de propreté, nous sommes fiers d'utiliser BIOPROTECTUs ™, une technologie brevetée antimicrobienne à base d'eau qui offre une protection persistante et continue pour une surface jusqu'à 90 jours. En nous assurant que notre gîte est BIOPROTECTÉ ™, nous pouvons mieux protéger nos invités et les membres de notre équipe. Pour plus d'informations sur ce produit, veuillez visiter leur site Web: https://bioprotect.us/

Pour nos associés:

  • • Tous les associés reçoivent une formation sur les protocoles de sécurité et d'assainissement du COVID-19, y compris sur la manière de réagir rapidement et de signaler tous les cas présumés de COVID-19.
  • • Les associés doivent rester à la maison s'ils ne se sentent pas bien, et les températures seront vérifiées avant que les associés ne pointent.
  • • Un EPI approprié sera porté par tous les employés en fonction de leurs rôles et responsabilités, et conformément aux réglementations et directives nationales ou locales.

Le chalet:

  • • L'accent a été mis sur la propreté et l'hygiène générales, y compris l'augmentation des fréquences de désinfection et de nettoyage en profondeur pour les zones hautement touchées désinfectées, y compris les sonnettes, les chariots de service, les comptoirs de caisse, les postes de paiement, les poignées de porte, les robinets, les boutons d'ascenseur, les tables et les chaises .
  • • La réduction de capacité grâce à une conception de distanciation sociale réfléchie sera appliquée à nos restaurants, bars, salons, centre de remise en forme, piscine et espaces publics. Les espaces communs seront clairement indiqués par des panneaux d'affichage et des décalcomanies au sol pour encourager une distance physique appropriée entre les invités qui ne voyagent pas ensemble.
  • • Nous utilisons des produits de nettoyage et des protocoles qui répondent aux directives de l'EPA et sont approuvés pour une utilisation et efficaces contre les virus, les bactéries et autres agents pathogènes véhiculés par l'air et le sang.

Chambre d'amis:

  • • Des protocoles de nettoyage et de désinfection robustes seront utilisés pour nettoyer les chambres, avec une attention particulière portée aux articles très sensibles. Les articles de bar privé et certains accessoires seront retirés de nos chambres, mais seront disponibles sur demande et désinfectés entre les utilisations, le cas échéant.
  • • Une fois que chaque chambre aura subi notre processus de nettoyage et de désinfection rigoureux, nous placerons un sceau visible sur la porte de la chambre pour indiquer la non-entrée, jusqu'au prochain enregistrement des clients.
  • • Chaque chambre comprendra un désinfectant pour les mains individuel et un paquet de lingettes désinfectantes à utiliser pendant le séjour.
  • • Les associés d'entretien ménager sont tenus de porter des gants et des masques avant d'entrer dans toutes les chambres.
  • • Tous les articles livrés / récupérés dans les chambres seront soigneusement désinfectés et fournis par une méthode sans contact. Des oreillers et des couvertures supplémentaires sont disponibles sur demande uniquement et ne sont pas stockés dans les chambres.
  • • Les services de ménage peuvent être refusés par les clients pendant le séjour ou échelonnés, selon les préférences des clients.

À manger:

  • • Les restaurants et les bars fonctionneront à des places assises qui permettent une distance physique entre les clients en fonction du CDC et des directives nationales ou locales.
  • • Les menus seront placés sur la table avant que les invités ne soient assis pour minimiser les contacts.
  • • Les protocoles de préparation des aliments seront strictement appliqués, y compris des gants à porter en tout temps lors de la préparation des aliments et des méthodes sans contact lors du transfert à d'autres associés.
  • • Un menu de collations au lieu du bar d'honneur à mettre à disposition en pré-commande avant l'arrivée.
  • • Tous les équipements, meubles, quincaillerie et articles de service liés à l'alimentation seront désinfectés toutes les heures. Les tables à manger, les dessus de bar, les tabourets et les chaises sont désinfectés après chaque utilisation. Les cuisines seront nettoyées en profondeur et désinfectées au moins une fois par jour. Nous imposerons un nombre limité de places dans les bars et les restaurants pour favoriser l'éloignement physique des clients.

Piscine et patios extérieurs:

  • • La piscine, les bains à remous et les patios extérieurs fonctionneront à des capacités qui permettent une distance physique entre les clients en fonction du CDC et des directives nationales ou locales.
  • • Pour accueillir les clients et offrir une expérience exclusive à la piscine, tous les clients non-hôteliers ou amis des clients ne sont pas autorisés à la piscine.

Réunions et événements:

  • • Tous les espaces événementiels seront nettoyés et désinfectés conformément aux protocoles de l'hôtel. De plus, il y aura des stations de désinfection des mains à toutes les fonctions, ainsi que des stations de lavage des mains pour les rassemblements en plein air. Tout l'équipement est désinfecté avant et après chaque occasion. Tous les aliments et boissons sont individuellement plaqués et servis, et les couverts emballés individuellement. Nous fournirons des plans d'étage flexibles pour répondre aux besoins des groupes et des menus modifiés qui peuvent facilement accueillir la livraison et la manipulation des aliments les plus sûres.
  • • Les arrangements pour les réunions et les banquets permettront une distance physique entre les invités en fonction du CDC et des directives nationales ou locales. Le service de restauration libre-service de style buffet a été suspendu et remplacé par des styles de service alternatifs.

Skip to main content

Check Room Availability

book a table

open hours
10am - 7pm
By submitting this form, you consent to share your personal information with us to service your request and for communication purposes. We do not sell your data to third parties. If you wish to access or erase your personal information, you can do so by submitting your details Click to erase your personal information.

for boat rental

contact
email id

for outdoor tours

contact
email id

Dear Future Guests, 

We're delighted that you're considering Saranac Waterfront Lodge for your stay, and we want you to know that we are dedicated to cleanliness, safety, and providing exceptional hospitality. Saranac Lake has been well-known for generations as a wellness retreat, a place to relax, unwind and breath in the fresh mountain air.

As we get ready to open the new hotel in Late Fall 2020 we are prepared to welcome you to our beautiful destination with absolute peace of mind. We are adhering to the latest guidance from the world's leading health experts and government authorities and as guidelines shift, we will continue to evolve our operations in accordance to government standards.


Sincerely,
Saranac Waterfront Lodge Team

FRONTLINE HEROES

Ask about our SWL Frontline Heroes Special Offer for doctors, nurses, EMTs, paramedics and other frontline healthcare employees as well as firefighters, police and members of the National Guard -all leading the fight against the global pandemic. Save up to 35% and get a $25 daily food and beverage credit. Identification is required at check-in.
 We thank you for your service during this incomprehensible time. 

Peace of Mind Commitment

For Our Guests:

  • • Complimentary hand sanitizer, disinfecting wipes and facial coverings will be available to all guests and meeting attendees.
  • • Experience a contact-less stay. Download our Smartphone App before you arrive for access to features such as mobile check-in and check-out, mobile room key, TV control and more. Services & room deliveries will be contact-less whenever possible. All paper information will be eliminated,and hotel information will available digitally and through the in-room entertainment system.
  • • Hand sanitizer dispensers, touch-less whenever possible, will be placed throughout the hotel for everyone's use.
  • • To ensure each guests receive a safe amount of personal space, our distancing protocols include signage and markings to indicate safe distances, capacity restrictions with a designated team member who controls the number of people in any one space at a time. All team members are mandated to maintain a distance from guests and each other during all interactions and where possible have contact-less exchanges. The number of guests riding elevators will be limited depending on the size of the elevator.
  • • For an increased assurance of clean we are proud to be using BIOPROTECTUs™  a patented, water-based, anti-microbial technology that provides persistent and continuous protection for a surface for up to 90 days. By ensuring our lodge is BIOPROTECTED™ we can better protect our guests and team members. For more information about this product please visit their website: https://bioprotect.us/

For Our Associates:

  • • All associates are receiving training on COVID-19 safety and sanitation protocols, including how to respond swiftly and report all presumed cases of COVID-19.
  • • Associates are instructed to stay home if they do not feel well, and temperatures will be checked before associates clock in.
  • • Appropriate PPE will be worn by all employees based on their roles and responsibilities, and in adherence to state or local regulations and guidance.

The Lodge:

  • • Enhanced focus has been placed on overall cleanliness and hygiene, including increased frequencies of sanitization and deep cleaning for high-touch areas disinfected including bell carts, service carts, checkout counters, payment stations, doorknobs, faucets, elevator buttons, tables, and chairs.
  • • Reduction in capacity through thoughtful social distancing design will be applied to our restaurants, bars, lounges, fitness center, pool, and public areas. Common areas will be clearly marked with posted signage and floor decals to encourage appropriate physical distancing among guests who are not traveling together.
  • • We use cleaning products and protocols which meet EPA guidelines and are approved for use and effective against viruses, bacteria,and other airborne and blood-borne pathogens.

Guest Rooms:

  • • Robust cleaning and sanitizing protocols will be used to clean guest rooms, with particular attention paid to high-touch items. Private bar items and some accessories will be removed from our guest rooms but will be available upon request and sanitized between uses, when applicable.
  • • After each guest room has gone through our vigorous cleaning & sanitization process,we will place a visible seal on the guest room door to indicate non-entry, until the next guest checks-in.
  • • Each guest room will include an individual hand sanitizer and packet of disinfectant wipes for use during stay.
  • • Housekeeping associates are required to wear gloves and masks prior to entering all guest rooms.
  • • All items delivered/picked up from guest rooms will be thoroughly sanitized and provided through a contact-less method. Extra pillows and blankets are available by request only and not stored in guest rooms.
  • • Housekeeping services can be declined by guests during stay or staggered, based on guest preference.

Dining:

  • • Restaurants and bars will operate at seating capacities that allow for physical distancing between guests based on CDC and state or local guidelines.
  • • Menus will be placed on table prior to guests being seated to minimize contact.
  • • Food preparation protocols will be strictly enforced, including gloves to be worn at all times when preparing food and contact-less methods when being transferred to other associates.
  • • All food related equipment, furniture, hardware and serving items will be sanitized hourly. Dining tables, bar tops, stools and chairs are sanitized after each use. Kitchens will be deep-cleaned and sanitized at least once per day. We will mandate limited seating in bars and restaurants to support physical distancing of patrons.

Pool & Outdoor Patios:

  • • The pool, hot tubs and outdoor patios will operate at capacities that allow for physical distancing between guests based on CDC and state or local guidelines.
  • • To accommodate guests and provide an exclusive pool experience, all non-hotel guests or friends of guests are not permitted at the pool.

Meetings & Events:

  • • All event spaces will be cleaned and disinfected in adherence with hotel protocols. In addition, there will be hand sanitizer stations at all functions, as well as hand washing stations for outdoor gatherings. All equipment is sanitized before and after each occasion. All food and beverage items are individually plated and served, and flatware individually wrapped. We will provide flexible floor plans to accommodate group needs and modified menus that easily can accommodate the safest food delivery and handling.
  • • Meeting and banquet arrangements will allow for physical distancing between guests based on CDC and state or local guidelines. Self-serve, buffet-style food service has been suspended and replaced by alternative service styles.

 
Reservation Art